Pour bénéficier du service « essayer avant d’acheter » le montant total de votre commande doit être inférieur à 500 € avec une adresse de livraison en France Métropolitaine.
Seules sont acceptées les cartes de paiement Visa, Mastercard et Cartes Bancaires émises en France.
Les cartes prépayées, virtuelles, à autorisation systématique (e.g. Maestro, Electron ou Revolut) et American Express ne sont pas acceptées pour bénéficier du service « essayer avant d’acheter ».
Afin de finaliser votre commande, vous devrez renseigner vos informations de paiement mais vous ne serez pas débité.
Votre carte sera débitée à l’expiration de votre période d’essai ou au moment où vous indiquerez que vous souhaitez conserver le vélo.
Pour des raisons de sécurité, Elyn soumet une demande de pré-autorisation à votre banque afin de vérifier vos informations de paiement. Vos informations de paiement sont parfaitement sécurisées et soumises au 3D Secure par le prestataire de paiement Stripe.
Votre période d’essai débute le lendemain de la réception de votre commande. Vous avez ensuite 30 jours pour essayer le vélo chez vous et choisir si vous souhaitez le retourner ou non.
Avant l’expiration de votre période d’essai, vous pouvez accéder à l'interface de retour pour procéder à celui-ci.
Sans nouvelles de votre part à l’expiration de votre période d’essai, nous considérons que vous souhaitez conserver l’intégralité des articles commandés et vous serez alors débité du montant total de votre commande.
Rien de plus simple ! Pour faire un retour il vous suffit de vous connecter à l’interface de retour, vous pouvez y accéder via :
2 - Un lien inclus dans l’email de confirmation de la livraison de vos articles.
Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et validez votre retour. Vous recevrez un email contenant votre étiquette de retour et disposerez de 3 jours ouvrés pour déposer votre colis dans un Point Relais UPS.
Sans renvoi du colis de retour dans les délais impartis, vous serez débitée du montant des articles à retourner.
Vous souhaitez retourner un vélo qui n'a pas été commandé via le service Elyn ? C'est par ici !
Si c'est pour le laisser dans son carton et tout emballé, on est d'accord, cela ne sert à rien ! Nous avons donc bien en tête que le vélo subira durant ces 30 jours d'essai quelques égratignures.
L'important est que vous en preniez tout de même soin lors des sorties.
Surtout, au moment du retour en protégeant correctement le vélo dans son carton.
Notre offre d'essai de 30 jours est disponible avec le moyen de paiement de votre choix :
- Via Elyn, en étant débité uniquement si vous gardez le vélo à l'issue de la période. Vous êtes passé.e par là ? Vous êtes sur la bonne page !
- Via une autre méthode de paiement. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée aux retours.