⚡️ 30 jours d'essai | Livraison et retour offert | 0780912578 ⚡️

Pourquoi une précommande ?

Tiens, oui, quelle drôle de méthode.

La période de précommande est terminée.
Nos vélos sont désormais en stock, livrés sous 24/48h à domicile.
Date de mise à jour : 20/05/2022

En selle : je fonce

Pourquoi je ne peux tout simplement pas commander et recevoir le vélo enfant d’ici 48 heures chez moi ? En toute franchise, on aimerait bien vous le proposer. Nous sommes d’ailleurs tout autant frustrés que vous.

Ce qui nous excite chez Gibus Cycles, c’est de mettre le plus d’enfants sur des selles de vélos (adaptés) le plus tôt possible. Alors quand on ne peut pas le proposer avec une livraison “rapide” dans une expérience aux petits oignons, ça nous chagrine.

Chagrinés, oui. Défaitistes, non ! Vous expliquer les raisons de cette précommande, c’est l’occasion de vous montrer une nouvelle fois ce qui se cache derrière nos 2 roues.

1. Pourquoi une livraison fixée au 21 octobre prochain ? 

Nos vélos ont été victimes de leur succès très vite depuis leur lancement. Depuis, on court roule après le stock ! Certes, nous avons rapidement pris les devants pour lancer de nouveaux lots de fabrication.

Pour autant, des raisons de disponibilités de pièces liées à la (fameuse) crise de la Covid-19 (oui, encore elle ! Elle est toujours là.) nous ajoutent des bâtons dans les roues.

Frise explicative - Livraison précommande

2. Comment fonctionne vos précommandes ?

Pour précommander votre nouveau vélo Gibus Cycles, c'est comme une commande "classique".

1. Vous réglez la somme de 30 euros, correspondant à la réservation de votre vélo.

2. Vous recevez par e-mail une confirmation de réservation.

3. À quelques jours de l'expédition, début octobre, vous recevrez par e-mail un lien de paiement pour régler le solde de tout compte égal à 320 ou 340 euros selon le modèle de vélos.

4. À l'expédition, autour du 18 octobre, vous recevrez alors une confirmation d'expédition avec le lien de suivi de votre colis.

3. Et si je souhaite annuler ma réservation ?

Vous avez finalement changé d'avis et souhaitez finalement annuler la précommande ? Pas d'inquiétude, ce premier montant versé au titre de votre réservation, nous le considérons dans nos Conditions Générales de Vente comme des arrhes.

Pourquoi des arrhes ? Les arrhes ne vous obligent pas à acheter. Vous n'êtes donc pas tenu de nous verser le solde définitif. Par contre, elles sont perdues si vous décidez d'annuler votre achat.

L'achat est considéré annulé si vous nous le mentionnez par le canal de communication de votre choix. Également, si nous sommes sans nouvelles de votre part après les premières expéditions des précommandes, soit le 18 octobre.

4. Je souhaite payer en plusieurs fois ?

À la réception du lien de paiement par e-mail pour régler le solde de tout compte, vous aurez la possibilité de régler cette somme en 3x,4x via notre partenaire Oney ou via Paypal. 

Chat FAQ 7/24 

👇 : c’est en bas à droite

Vague design Gibus Cycles - Verte